lundi 15 décembre 2014

LA VIE DE LA REDAC' : Les pires et les meilleurs cadeaux de Noël





C'est bientôt Noël ! Le temps des cadeaux et des fêtes que tous les enfants adorent. Mais vous, vous souvenez-vous de vos pires et de vos meilleurs cadeaux?  Nous avons interrogé plusieurs élèves du journal pour qu'ils nous racontent :

(photo : welcomm.fr)

MATHIS :

Le meilleur ? La Xbox !
Le pire ? un harmonica.

RAPHAEL :

Kinect, c'était génial !
Je n'ai pas de cadeau que je n'ai pas aimé (oui je sais, j'ai de la chance !)  

ALICE :

Mon meilleur cadeau était une tablette.
Comme Raphaël, je n'ai eu que des bons cadeaux.

Parents, attention à vos cadeaux,
certains pourraient ne pas s'en remettre !
(photo : funny-pictures.picphotos.net)

LOUNA :

Quand j'avais 5 ans, j'ai eu ma première trottinette et c'était génial.
A part ça, mes cadeaux ont toujours été bien.

NOEMIE :

Comme Alice, j'ai adoré quand j'ai eu une tablette.
Et je n'ai eu que des bons cadeaux.

DELIA :

Mon meilleur cadeau était une console de jeu.
Mon pire ? Des feutres !


Et vous, quels ont été vos pires et vos meilleurs cadeaux de Noël ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire